FAQ


En cette période de COVID-19, DYMIO HD et son équipe maintient ses services.
Nos délais d'expédition continuent comme à l'accoutumé et notre service client reste également disponible 7j/7.

Toutefois les délais de livraison peuvent être impactées selon votre région et la politique de votre bureau de poste locale face au COVID-19.
Plus d'informations ici :

L'équipe Dymio HD se mobilise contre le Covid-19

Nous vous remercions pour votre patience et surtout votre compréhension.

 

1) Quel sont vos délais de livraison ?

Il faut d’abord compter le délai de traitement de votre commande qui peut varier entre 24 à 72h.

Ensuite, voici nos délais de livraison actuels :
France : 5 à 7 jours ouvrés
Belgique : 5 à 10 jours ouvrés
Suisse : 5 à 10 jours ouvrés
Europe : 5 à 12 jours ouvrés
Reste du monde : 5 à 15 jours ouvrés


Ces délais ne prennent pas en compte d'éventuels retards causés par la douane, grèves, vols ou autres circonstances exceptionnelles qui sont hors de notre contrôle. 

2) Comment modifier ma commande ?

Vous avez jusqu'à 00:00 Minuit CEST / 17:00 US Central Standard Time (CST) le jour même où vous passez votre commande pour nous contacter.

Nous ne pourrons traiter aucune demande de modification après cette période.

Les demandes de modification ne peuvent être garanties et toutes les demandes doivent être confirmées telles qu'elles ont été reçues par notre équipe expérience client pour être prises en compte.

3) Comment suivre ma commande ?

Pour suivre votre commande, il vous suffit d’ajouter votre numéro de commande et email dans cette page : https://www.dymiohd.fr/pages/suivi-de-commande.

Si vous n’avez pas reçu votre commande et que vous êtes encore dans les délais de livraison défini ci-dessus, rassurez-vous, il n’y a rien d’anormal.

Il peut arriver que votre suivi n’évolue pas pendant plusieurs jours. Cela arrive fréquemment avec les livraisons internationales. Vous pourrez essayer à nouveau dans quelques jours.

4) Où se trouve mon mail de confirmation de commande ?

Si vous n'avez pas reçu votre mail de confirmation de commande, il est probable que :
1. Le mail se trouve dans les messages indésirables/spams.
2. Votre opérateur bloque nos mails (surtout les boîtes @orange.fr et @sfr.fr)
3. Vous avez commis une faute de frappe dans votre adresse email

Commencez par vérifier vos spams, et si vous ne le trouvez pas, contactez-nous à support@dymiohd.fr et nous vous l’enverrons à nouveau.

5) Comment annuler ma commande ?

Vous disposez de 2h après avoir passé votre commande pour faire une demande d'annulation. Cette demande doit nous être adressée par mail à l'adresse mail : support@dymiohd.fr.


Au-delà de ce délai aucune annulation ne pourra être acceptée car la commande sera en cours de traitement. Vous pourrez toujours nous renvoyer votre commande sous 14 jours après réception, si vous désirez toujours avoir un remboursement. 

6) Comment retourner ma commande ?

Vous pouvez nous retourner votre commande 14 jours après que vous l’ayez reçu. Au-delà de ce délai, nous ne pourrons pas accepter votre retour.

Vous devrez retourner votre commande dans son emballage d'origine. Si le produit a été trop utilisé, nous pouvons pratiquer une décote sur le remboursement.

Sachez que les frais de livraison restent à votre charge.


Nous procéderons au remboursement de votre commande une fois que nous l’aurons réceptionnée et inspectée.

Nous vous invitons à nous contacter par mail à cette adresse : support@dymiohd.fr afin que nous puissions vous transmettre les modalités de remboursement. 

7) Comment vous contacter ?

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un mail à cette adresse : 

support@dymiohd.fr

Elodie, la Responsable du service client, et son équipe vous répondront sous 24 à 48h.

8) Le son du DymioHD ne sort pas ?

 Vous êtes connecté via votre ordinateur et un câble HDMI mais le son ne sort pas ?

Cliquez ici pour voir notre petit tuto pour vous aider.

9) Comment connecter mon smartphone au DymioHD ?

Vous souhaitez vous connecter via votre smartphone et notre adaptateur HDMI ? 

Cliquez ici pour voir notre petit tuto pour vous aider.
 

10) Ma télécommande ne fonctionne pas

Vous souhaitez utiliser votre télécommande et votre projecteur Dymio ? 

Cliquez ici pour voir notre petit tuto pour vous aider.

  

11) Comment utiliser Netflix avec DymioHD ?

Le projecteur DymioHD est utilisable avec la plupart des applications grâce à son câble HDMI ou des adaptateurs types Chromecast, Apple TV, Roku.

Pour un usage particulier tel que Netflix, Amazon Prime, My Canal via téléphone ou tablette, nous vous conseillons de vous tourner directement vers le service client de l'application.

Contacter Netflix à l'adresse :

https://help.netflix.com/fr/node/49/fr