Voyez les choses en grand avec le Dymio™ HD


Le Dymio™ HD n'est pas qu'un simple projecteur, c'est surtout LE mini projecteur le plus portable et le plus pratique du monde. Tenant dans une main et facilement transportable, vous pourrez l’emmener partout avec vous. N’ayez pas peur qu’il s’abîme, une simple protection et le tour est joué!


On dit souvent que la taille n’importe pas… et pourtant, à l’aide ce projecteur de poche, c’est un monde d’immensités qui s’ouvre à vous. Voici le top 6 des activités à faire avec ce projecteur 200 lumens pour voir les choses en grand: 

 


  1. Regardez vos artistes préférés sur YouTube

Simple, efficace et sobre. Il n’a pas fallu beaucoup de créativité pour trouver celle-là… mais après tout, n’est-ce pas ce que beaucoup d’entre nous cherchons? Regarder le dernier titre de Maitre Gims ou de Lady Gaga depuis votre projecteur pour smartphone, c’est se rapprocher de l’expérience qu’offre un concert! 


  1. Apprenez à cuisiner

Qui ne s’est jamais servi de son téléphone pour apprendre une nouvelle recette de cuisine? Mais est-ce vraiment pratique de devoir regarder votre téléphone au milieu de votre plan de travail? Branchez votre adaptateur HDMI pour iPhone ou Android et affichez votre recette de cuisine directement sur votre mur (ou sur votre toile.) Vous verrez que ce mini-projecteur a de nombreuses facettes cachées!


  1. Projetez des photos

Encore une fois, rien de bien surprenant ici! Mais montrer des photos et vidéos c’est aussi se remémorer vos meilleurs souvenirs. Vous vous souvenez de cette séance émotion lors du dernier mariage où vous avez été? Avec le Dymio™ HD vous pouvez désormais être celui qui fera verser des larmes lors de vos prochaines réunions familiales! Assurez-vous de brancher votre appareil via son port HDMI ou avec un périphérique USB pour une qualité optimale HD


  1. Un karaoké

Des amis passent la soirée chez vous? Mais vous vous disputez toujours à l’heure de choisir une série ou un film? La solution est toute trouvée! Branchez votre projecteur Dymio, fixez-le sur son trépied, et organisez un karaoké dans le confort de votre maison avec votre dernier achat! 


  1. Organisez une soirée jeux vidéo haute définition

Vous vous souvenez de ces moments où vous étiez 4 sur un petit écran en train de jouer à FIFA ou Mario Kart? Le mini projecteur Dymio™ HD vous offrira confort et praticité. De quoi s’organiser une soirée exceptionnelle. Profitez du câble HDMI inclus pour le relier à votre console. 


  1. Vivez vos matchs de foot comme jamais!

Vous n’avez pas eu l’occasion de vous rendre au stade? Le kop se met à chanter sans vous? Invitez vos amis à la maison, éteignez les lumières et plongez-vous dans le match. 

PS: À partir des 8ème de finale, nous ne recommandons plus cette option aux fans du PSG. Les remontadas sont plus simples à digérer sur petit écran que sur grand écran


Mais le plus important, c’est qu’il est libre à vous de choisir ce que vous ferez de ce mini appareil. Que vous préfériez regarder des stars de la téléréalité comme Nabilla ou Les Marseillais, ou alors un match de foot, faites-vous plaisir! Et le mieux dans tout ça? Si les personnes à côté de vous ne respectent pas votre choix, n’oubliez pas qu’il s’agit du projecteur le plus léger au monde. Prenez-le avec vous et branchez vous à un autre endroit pour en profiter seul!


Vous utilisez votre projecteur à haute luminosité pour d’autres activités? N’hésitez pas à nous faire part de vos idées les plus croustillantes dans la section “commentaire.”

 

 

 


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés