Repoussez vos limites avec le vidéoprojecteur portable DymioHD


Le mini-projecteur Dymio™ HD n’est pas qu’un accessoire dintérieur ultra tendance pour passer des soirées mémorables, c’est aussi l’incontournable “outdoor” de l’été 2020 !


Ce projecteur de poche vous accompagnera lors de vos soirées barbecue au bord de la piscine. Reliez votre tout nouveau projecteur portable à votre iPhone ou smartphone Android grâce à notre adaptateur certifié et allongez-vous dans le confort de votre transat. Vous n’aurez plus la tête dans les étoiles mais vous n’en serez pas moins captivés par cette projection grandeur nature !


Les soirées barbecues manquent de piment pour vous?  Le vidéoprojecteur portable Dymio™ HD est le gadget high-tech qu’il vous faut pour repousser vos limites. En effet, regarder le dernier Avengers sur grand écran, c’est déjà cool… mais quid de le regarder au milieu d’une forêt projeté sur une pierre ? 


Préparez votre trépied, rangez votre batterie externe, et enfilez vos chaussures ! Voici notre top 5 des idées pour repousser vos limites :



  1. Allumez votre Dymio™ HD dans un bâtiment abandonné.

Braver l’interdit en étant là où vous ne devriez pas être, rien de plus excitant ! Amenez votre toile de projection ou utilisez simplement les murs délabrés pour vous sentir comme dans un cinéma privé ! 


  1. Dans les toilettes d’un musée

Votre sortie scolaire vous ennuie ? Sortez votre mini-projecteur, enfermez-vous dans les toilettes du musée avec quelques amis et disparaissez le temps d’un épisode de Game of Thrones. Après tout, le monde de l’audiovisuel fait aussi parti de la culture ! N’oubliez pas votre étui de protection pour que le projecteur passe incognito dans votre sac !


  1. Dans un fast-food

Qui ne commande pas de nourriture à l’heure de se regarder une série ? Grâce à Dymio™ HD vous pouvez changer ce cycle ! Au lieu que la nourriture vienne à vous, vous pouvez désormais emmener votre cinéma de poche directement à la nourriture. Plus de regret à l’heure de se dire “J’aurais du commander plus de frites!”

  1. Regarder un film dans la forêt. 

Déjà évoqué ci-dessus, mais en étant petit joueur… Imaginez-vous au milieu de la forêt avec vos amis en train de camper. Avengers ? Non ! Regardez plutôt un vrai film d’horreur grâce à ce mini projecteur. De quoi ne pas dormir de la nuit mais, on vous le garantie, il s’agira d’une expérience inoubliable! 


  1. Dans les transports publics

La nuit tombe vite l’hiver, le moral est au plus bas… Faites une bonne action ! Emmenez votre projecteur 200 lumens avec vous lors de vos déplacements dans les transports publics et profitez du premier cinéma mobile au monde ! Le temps passera plus vite et personne ne vous en voudra! Après tout, le temps passe bien plus vite devant le grand écran plutôt qu’à observer les bouchons !


Vous utilisez votre projecteur à haute luminosité pour d’autres activités ? Vous avez déjà repoussé les limites du possible avec Dymio™ HD ? Impressionez-nous dans la section “commentaires.”

 

Disclaimer: Repoussez vos limites tout en restant en sécurité et en respectant la loi.

 

 

 


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés