Le sweat/plaid by SweetPlaid et le mini projecteur DymioHD - les incontournables d'une soirée film réussie cet hiver


C’est l’hiver… Entre grisaille et températures fraîches, vous n’avez que très peu d’envie de sortir le bout de votre nez dehors ! Ne vous inquiétez pas, nous aussi.  C’est pour cette raison que nous avons décidé de vous montrer comment passer une journée de rêve depuis le confort de votre maison. 


Allumez votre cheminée, enfilez vos chaussettes ultra-confortables SweetPlaid ainsi que votre comfy sweat plaid. Vous êtes désormais plongés dans un esprit cocooning aussi relaxant que confortable. 

 

 

Quoi de mieux désormais que regarder votre film ou série préféré dans le confort de votre sofa ? Voir le tout sur grand écran grâce au mini-projecteur portable DymioHD. Ce projecteur portatif se placera là où vous le souhaitez et vous permettra de vous sentir comme au cinéma depuis le confort de votre maison. 


Aussi bien le sweat plaid que ce vidéoprojecteur portatif sont les accessoires qu’il vous faut cet hiver pour une journée hivernale réussie. L’union de ces deux produits vous garantiera de passer une journée ultra relaxante. 

 


N’oubliez pas que les pulls-couvertures, en plus d’être disponibles en plusieurs couleurs, sont oversize et unisexes. De quoi permettre à toute votre famille de profiter de cette journée détente. 


Pour les plus aventuriers d’entre-vous, vous pouvez décider de braver le froid et la neige grâce aux pulls géants de SweetPlaid. Cet accessoire fashion vous gardera au chaud malgré des températures négatives. 


Sans oublier que le mini projecteur portable ne sert pas qu’à regarder des films ou séries mais qu’il peut aussi vous servir pour regarder vos événements sportifs comme le Boxing Day ou partager un moment familial à regarder des photos. 


Vous aussi vous avez la chance d’avoir un projecteur DymioHD ainsi qu’un plaid/sweat de chez SweetPlaid ? Décrivez-nous dans la section “Commentaires” comment ces deux accessoires peuvent, ensemble, rendre une journée maussade plus belle ! 



 

 

 

 


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés