DymioHD : le mini projecteur / vidéoprojecteur pour offrir des souvenirs indélébiles


Vous venez d’acheter un projecteur portatif DymioHD mais regarder des films toute la journée vous ennuie au bout d’un moment ? Nous avons collectés différentes idées pour faire une utilisation maximale de votre vidéoprojecteur portatif. 


Le mini-projecteur DymioHD peut vous offrir bien plus de possibilités que vous ne vous l’imaginez. Voici notre top des activités surprenantes à réaliser avec ce produit high-tech :

 

5. Réaliser une peinture murale


Décorez l’intérieur de votre maison vous-même en reproduisant une peinture murale. Utilisez votre projecteur de poche pour projeter en grand votre peinture. Prenez vos pinceaux, et vous n’avez plus qu’à peindre car les contours sont déjà tout tracés. N’oubliez pas d’utiliser notre trépied afin d’assurer la stabilité de l’image. Après tout, votre vidéoprojecteur portable est là pour vous aider à peindre une oeuvre d’art ! 

 

4. Organiser un spectacle d’ombres


Baissez votre toile de projection et projetez, à l’aide de votre mini vidéoprojecteur, une couleur claire. Mettez-vous derrière la toile et organisez un spectacle d’ombres chinoises ! De quoi amuser les enfants tout en faisant une utilisation unique en son genre de votre mini-projecteur

 

3. Une utilisation éducative


Utilisez votre pico projecteur à l’école pour faciliter l’enseignement ! Branchez votre cinéma mobile à un ordinateur et projetez des jeux interactifs sur grand écran. Une manière ludique de capter l’attention de l’ensemble de vos élèves.

 

2. Organiser un spectacle de lumières


Bien plus compliqué que les précédentes idées mais un défi que vous pourriez relever ! Il vous faudra compter sur l’aide de plusieurs projecteurs portables. Répartissez-les dans une salle, et organisez un spectacle de lumières. Libre à vous de trouver l’imagination adéquate pour impressionner votre audience.

 

1. Vibrer pendant l’Euro 2020

L’été approche à grand pas et l’événement sportif incontournable sera l’Euro 2020 ! Malheureusement, avec des matchs répartis dans toute l’Europe, impossible de suivre l’épopée de toutes les équipes… sauf si vous décidez de brancher votre mini projecteur. Vous pourrez ainsi suivre l’ensemble des matchs sur grand écran et vibrer comme si vous étiez dans le stade !



Vous utilisez votre projecteur portable DymiohD pour une utilisation encore plus surprenante ? Partagez-nous vos bons plans dans la section “Commentaires.”

 

 

 




Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés